Alderweireld dit au revoir à Jan Vertonghen : "Triste de te voir quitter le club"

Jan Vertonghen et Toby Alderweireld
Jan Vertonghen et Toby Alderweireld - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

Tottenham a rempli sa mission ce dimanche en accrochant la 6e place synonyme d’Europa League grâce à son partage contre Crystal Palace (1-1). Un match auquel n’a pas participé Jan Vertonghen qui n’a donc pas eu droit à la moindre minute pour saluer les Spurs, avec qui il joue depuis huit saisons.

Le contrat du Diable rouge arrivait à échéance en juin dernier mais Vertonghen avait décidé de prolonger jusqu’à la fin du championnat pour prêter main-forte aux Spurs. Alors que la saison 2020-2021 approche rapidement, Vertonghen va devoir se trouver un club.

En attendant, il a été célébré par son équipier en club en équipe nationale Toby Alderweireld. Sur Instagram, le Diable rouge a adressé un message à Vertonghen et au gardien Michel Vorm, également sur le départ.

"C’est si triste de voir deux personnes extraordinaires comme vous quitter le club. Vous êtes de grands joueurs mais surtout de belles personnes. Nous avons partagé tant de moments ensemble que je n’oublierai jamais. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre carrière. On reste en contact", a écrit Alderweireld pour accompagner une photo des trois hommes.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK