47.000 écharpes offertes à Belgique-Macédoine

Les supporters des Diables
Les supporters des Diables - © Belga

Belgique - Macédoine, le mardi 26 mars dans le Groupe A de la Zone Européenne des éliminatoires du Mondial-2014, sera l'une des plus importantes étapes du périple qui doit mener Marc Wilmots et ses Diables Rouges au Brésil.

A cette occasion et pour créer une ambiance digne de Rio et Sao Paulo, la banque ING, un des sponsors de l'Union belge de football (URBSFA), offrira uen écharpe à chacun des 47.000 spectateurs qui franchira les tourniquets de l'entrée du Stade Roi Baudouin.

Le texte de La Brabançonne, l'hymne national belge, sera en outre imprimé sur les écharpes. Ce qui permettra au public de reprendre les paroles en choeur lorsque retentira le chant sacré. Les joueurs poseront eux la main sur le coeur.

Un petit cadeau "assurant 90 minutes de plaisir", sera de surcroît posé sur chaque siège, ainsi qu'un drapeau, précise encore ING dans un communiqué.

Enfin la mi-temps passera très vite grâce à un concert du Grand Jojo.

La Belgique est en tête du Groupe A avec 10 points sur 12, comme la Croatie. Soit six de plus que la Macédoine de Cedomir Javevski (ex-joueur et ex-coach du FC Brugeois).

Le match-aller contre la Macédoine aura lieu le vendredi 22 mars à Skopje.

Belga

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK