Vadis Odjidja rejoint le Legia Varsovie de Besnik Hasi

Vadis Odjidja-Ofoe (27 ans) va poursuivre sa carrière en Pologne. Le milieu a signé ce vendredi un contrat de deux ans avec le Legia Varsovie, le champion en titre entraîné par l'ex-coach d'Anderlecht Besnik Hasi. Il portera le numéro 8.

Vadis Odidja, qui est passé par La Gantoise, Anderlecht, Hambourg et le Club de Bruges, évoluait depuis 2014 à Norwich City. Il n'a pas été en mesure de s'imposer chez les Canaris, qui ont basculé en Championship la saison dernière.

"Le coach m'a exposé un projet auquel je collaborerai volontiers", a affirmé le joueur sur le site officiel du club. "Je veux aider le Legia à devenir un plus grand club. J'ai vu mercredi le match contre Trencin (0-0) et les supporters du Legia sont vraiment grandioses".

En juin, le Legia Varsovie a engagé pour deux ans Besnik Hasi, qui venait d'être limogé à Anderlecht. Ces dernières semaines, le champion de Pologne a engagé les Français Thibault Moulin et Steeven Langil de Waasland-Beveren.

Ce vendredi, le Legia a appris qu'il affrontera la formation irlandaise de Dundalk lors des barrages de la Champions League. La qualification pour les poules est logiquement à sa portée.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK