Un jeune talent d'Anderlecht file vers ManU

Adnan Januzaj
Adnan Januzaj - © RSCA.be

Adnan Januzaj, un jeune talent belge du RSC Anderlecht originaire du FC Brussels, aurait paraphé un contrat de quatre ans en faveur de Manchester United, selon le site de "Sport/Footmagazine". Anderlecht affirme, de son côté, que les deux clubs négocient et que le transfert n'est pas encore conclu.

Ce milieu de terrain offensif qui vient de fêter son 16-ème anniversaire (05/02/1995), est mauve depuis l'âge de 10 ans. Adnan Januzaj, qui avait déjà effectué un test concluant à Aston Villa, et que convoitait également Lille, aurait opté pour Manchester United où on lui offrait un salaire mensuel de 12.000 euros.

Dans un communiqué, le RSCA affirme que ces prochains jours, les deux clubs (Anderlecht et Manchester United) négocieront au sujet d'un transfert éventuel.

La déclaration d'Herman Van Holsbeeck, directeur général du Sporting, laisse sous-entendre que le jeune Januzaj va quitter le club bruxellois : “L'intérêt pour Januzaj est un grand compliment pour la formation des jeunes des Mauve et Blanc. Le futur nous dira si le joueur prend la bonne décision en sautant le pas dès maintenant, mais le bon travail livré par 'Neerpede' est illustré par l'intérêt déclaré de Manchester United”.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK