Nuno Reis et Renato prolongent au Cercle

Nuno Reis
Nuno Reis - © Belga

Le défenseur portugais Nuno Reis et le milieu de terrain brésilien Renato Neto, les deux joueurs loués au Cercle de Bruges par le Sporting de Lisbonne la saison dernière, et qui ont démontré leur valeur depuis, poursuivront leur séjour dans la Venise du nord sous la forme d'un nouveau prêt, a annoncé le club.

Ce qui n'est pas le cas du Ghanéen William Owusu, également loué au Sporting, mais dont le manager affirme qu'il fait l'objet de nombreuses offres étrangères.

Il est remplacé par l'attaquant d'1m93 Amido Baldé, 20 ans, originaire de Guinée-Bissau mais en possession d'un passeport portugais, qui est à son tour prêté aux vert et noirs.

Affilié à l'Académie du Sporting de Lisbonne depuis 2008, Amido Baldé avait été temporairement cédé à Santa Clara (D2 portugaise) puis à Badajoz (D2 espagnole). Il retrouvera Nuno Reis, son ex-équipier en équipe nationale des moins de 20 ans.

A noter que le nouveau maillot du Cercle de Bruges a été choisi par un jury au terme d'un concours organisé auprès des supporters.

S. Rouquet avec Belga

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK