Noémie Happart, l'épouse de Carrasco: "Yannick a été appelé par beaucoup de clubs"

Invitée sur le plateau du journal de 13 heures pour évoquer l'édition 2019 de Miss Belgique qui se déroule ce soir, l'ancien reine de beauté, Noémie Happart a également fait le point sur la situation sportive de son mari, Yannick Carrasco, actuellement toujours en Chine, du côté du Dalian Yifang mais cité, depuis de nombreuses semaines et avec insistance, dans plusieurs gros clubs européens.

 "Il y a beaucoup de choses qui se trament", explique Noémie Happart. "Il a été appelé par beaucoup de clubs. Beaucoup de clubs sont intéressés. Yannick a reçu des propositions d'Allemagne, d'Espagne, d'Angleterre et d'Italie mais rien n'est encore vraiment concret, rien n'a encore été signé.

Après avoir été cité du côté du Milan AC, la presse anglaise annonce l'ailier des Diables à Arsenal mais aussi au Manchester United de Marouane Fellaini et de Romelu Lukaku où le nouveau boss Ole Gunnar Solskjaer serait très intéressé par son profil, des informations confirmées par Madame Carrasco: "oui ils sont très intéressés, je ne vous le cache pas mais rien n'est signé. D'ailleurs Yannick et son club partent demain en préparation en Espagne.

Une chose est sûre, le couple est prêt et veut revenir en Europe "Yannick se sent bien en Chine mais c'est une culture très différente. C'est loin de nos familles et de nos amis. Le club nous a vraiment pris sous son aile mais c'est vrai que lorsqu'on a entendu que certains clubs étaient intéressés par Yannick, ça nous a intéressé aussi. Maintenant, on va voir comment ça va se passer, comment les choses vont se dérouler et qui sait, on va peut-être revenir en Europe". La possibilité de revoir Yannick Carrasco sur les terrains européens dès cet hiver est donc bien réelle.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK