Lokeren de retour à l'entraînement avec un objectif : le Top 8

Le Sporting Lokeren et son coach Runar Kristinsson se sont retrouvés ce mardi pour le premier entraînement de la saison. L'Islandais, qui a dirigé un groupe de 26 joueurs, a abordé ses ambitions pour la prochaine saison. "Nous voulons nous forger une place dans le Top 8", a annoncé Kristinsson.

"Avec cette chaleur, il n'est pas évident de garder un niveau élevé d'intensité. Je suis heureux de pouvoir compter sur un effectif presque au complet. Je vais déjà pouvoir réfléchir à mon équipe type", a expliqué l'ancien joueur du club (2000-2007).

"Nous comptons six nouveaux joueurs et cinq étaient présents ce mardi", a continué l'Islandais. "L'attaquant Robin Söder nous rejoindra un peu plus tard, tout comme Skulason, Ninaj et Ofkir. Cette année, nous devons essayer de terminer dans le top 8. C'est mon objectif. Je ne parle pas des play-offs I car il n'y a que six places et cette année, même le Racing Genk et le Standard n'en faisaient pas partie. Nous avons été actifs sur le marché des transferts et l'équipe est désormais plus forte et plus étoffée."

Lokeren jouera sa première rencontre de préparation contre le KVV Zelzate (P1) le 24 juin prochain.

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir