Ligue des Champions : les résultats à la mi-temps

Dans le groupe A, l'AS Roma est tenue en échec sur son terrain par le champion roumain, le CRF Cluj. Le finaliste de la dernière édition, Chelsea, mène tranquillement à Stamford Bridge 2-0, grâce à Joe Cole et Franck Lampard.

Dans le groupe B, l'Inter et José Mourinho sont au commandement face au Pana 0-1 alors que Famagouste tient le point du nul en Allemagne contre le Werder Brême.

Dans le groupe C,  Rafael Marquez a ouvert le score pour le Barça face au Sporting Lisbonne. Les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk ont toutes les cartes en main pour prendre les trois points à Bâle, 0-2 à la mi-temps. 

Dans le groupe D, Liverpool a rapidement été mené au Vélodrôme grâce à un but du capitaine Lorik Cana. Mais Steven Gerrard a signé un fantastique doublé ! Le premier but résulte d'une stupide perte de balle d'M'bami qui permet à Gerrardde trouver la lucarne de Mandanda d'une frappe fouetté de l'intérieur du pied. Une grosse faute de Zubar sur Babel dans la surface plus tard, Gerrard peut doubler la marque sur penalty...

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK