Le Standard à Anderlecht sans Edmilson mais avec Dossevi

Le Standard se déplace ce dimanche chez son éternel rival le Sporting d'Anderlecht. Un "clasico" pour lequel les Rouches auront bien besoin de toutes les forces en présence, ils accusent un retard de 15 points sur les Mauves au classement. 

Le club devra se passer de joueurs tel qu'Edmilson Jr blessé. C'est la première fois qu'il est absent du groupe cette saison, il était cependant resté sur le banc durant toute la rencontre lors de la 18ème journée de championnat. 

Andrade lui, est suspendu. Aleksandar Jankovic peut néanmoins se réjouir du retour de Mathieu Dossevi dans le groupe. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Dossevi est revenu ce week-end de la CAN où les Togolais ont été éliminés dès le premier tour. Collins Fai dispute lui le quart de finale de cette Coupe d'Afrique des Nations avec le Cameroun. 

Pour le reste, le groupe est au complet, voici la sélection: Gillet, Hubert, Bodart, Goreux, Fiore, Kosanovic, Scholz, Laifis, Mladenovic, Enoh, Marin, Cissé, Danilo, Dossevi, Raman, Belfodil, Sa, Emond, Mbenza et Bah.

À noter que Isaac Mbenza, dont le transfert à Montpellier est pourtant annoncé, figure dans la sélection de Jankovic.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK