Le retour de Hazard fait la une des quotidiens en Espagne

Le retour de Hazard fait la une des quotidiens en Espagne
3 images
Le retour de Hazard fait la une des quotidiens en Espagne - © JAVIER SORIANO - AFP

De retour dans la sélection de Zinédine Zidane pour le match contre Alavés, Eden Hazard a été désigné comme étant la tête d’affiche de ce duel. Le Brainois revient dans le groupe après avoir manqué les rencontres contre Getafe et à l’Athletic Bilbao. Il n’est pas encore à 100%.

 

 

Marca titre sur un clin d’œil d’Eden Hazard. "Hazard pour caresser la Liga", avance le quotidien. Celui-ci rappelle aussi que Hazard a toujours une gêne à la cheville, mais que son niveau à l’entraînement lui permet de revenir dans le groupe. L’objectif, selon Zidane est de "lui permettre de disputer la fin de la saison en Liga et en Ligue des champions."

De son côté, le quotidien As l’annonce remplaçant avec un Vinicius Junior qui débuterait sur le flanc gauche en pointant une "pression maximale" sur le club madrilène. Il pourrait en effet reprendre quatre points d’avance sur le Barça alors qu’il ne resterait dans la foulée que trois matchs à jouer. Dans des circonstances favorables, le Real pourrait être sacré champion à l’issue du déplacement à Grenade lundi soir.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK