Le Henrying fait le buzz sur la toile

Thierry Henry et Maradona
10 images
Thierry Henry et Maradona - © Twitter

Thierry évolue depuis 2010 aux Red Bulls de Neuw-York en Major League. Toujours aussi efficace, il a "inventé" une nouvelle manière de célébrer un but en posant la main sur poteau de manière un peu hautaine. Cela a inspiré les internautes qui ont repris sa posture pour l'utiliser dans des situations plutôt cocasses. On appelle cela le Henrying et cela fait le buzz sur internet.

Parmi les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux, on peut ainsi voir Thierry Henry retenir le ballon touché par la main de Maradona en 1986 ou encore l'attaquant français retenir les fesses de Beyoncé ou la statue de la liberté, toucher le doigt d'ET, s'appuyer sur le mur dans le bureau ovale du président des Etats-Unis Barack Obama, ...

Après le Thibauting qui consistait à se faire prendre en photo dans une pose rappelant la manière de plonger du portier international belge Thibaut Courtois, voilà donc Thierry Henry et le Henrying qui font des émules.

En Belgique, Habib Habibou de Zulte Waregem l'a ainsi imité en reproduisant sa célébration désinvolte après avoir marqué contre OHL.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK