L'UEFA dément avoir déjà fixé le calendrier de la Ligue des Champions

L'UEFA a démenti les propos tenus par Jean-Michel Aulas : le calendrier de la Ligue des Champions n'est pas (encore) fixé
L'UEFA a démenti les propos tenus par Jean-Michel Aulas : le calendrier de la Ligue des Champions n'est pas (encore) fixé - © VALERY HACHE - AFP

L’UEFA (Union européenne de football) a démenti dimanche qu’une date avait été fixée pour le match de Ligue des champions Juventus-Lyon. Samedi, le président de Lyon Jean-Michel Aulas avait déclaré que ce 8e de finale retour de la C1 se jouerait le 7 août, à Turin et à huis clos.

"Rien n’a été décidé, rien du tout", a déclaré un porte-parole de l’UEFA à l’agence DPA à propos des dates de la Ligue des champions.

La Ligue des champions a été interrompue en raison du coronavirus. Au moment de l’interruption, pour quatre duels des huitièmes de finale, tant le match aller que le retour avaient pu se disputer. Pour les quatre autres affrontements, dont Juventus-Lyon, seule la manche aller a été jouée. A l’aller, l’OL, avec Jason Denayer, s’était imposé 1-0.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK