Jonathan David remercie chaleureusement Gand : "Vous m'avez offert une maison"

Jonathan David  est devenu le plus gros transfert sortant de l'histoire du foot belge
Jonathan David est devenu le plus gros transfert sortant de l'histoire du foot belge - © YORICK JANSENS - BELGA

Jonathan David a signé à Lille en début de semaine. Un transfert (le plus cher transfert sortant de notre championnat) qui est venu récompenser l’excellente saison réalisée par le joueur à La Gantoise. Le Canadien a tenu à remercier chaleureusement le club qui l’a accueilli et lui a servi de tremplin…

"En football, quand tout va bien, c’est facile de se laisser emporter par la vague… Mais je veux toujours garder les pieds sur terre. J’aimerais prendre un moment pour remercier sincèrement tout le monde à La Gantoise. Le staff, mes coéquipiers et surtout les supporters."

Avant de livrer un message assez émouvant sur son passage dans la ville belge : " Vous m’avez donné une maison, dans tous les sens du terme. Un endroit où j’ai pu recevoir de l’amour et du soutien, dans les bons comme dans les mauvais moments. Un endroit où j’ai pu m’exprimer et grandir. Quand j’ai décidé de relever un autre défi, vous m’avez traité avec beaucoup de respect. Je vous en suis profondément reconnaissant. Peu importe ce qu’il se passe à présent, Gand fera toujours partie de moi et de mon histoire et j’en suis vraiment très fier."

Il conclut en se tournant vers le futur : "Je suis vraiment très excité de débuter ce nouveau chapitre avec le LOSC."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK