Jacobs : "Nous méritons ce titre"

A.Jacobs: "Nous méritons ce titre"
A.Jacobs: "Nous méritons ce titre" - © Belga/AFP

Le FC Copenhague, entraîné par Ariel Jacobs, a remporté le titre de champion du Danemark dimanche alors qu'il reste encore 3 journées à disputer. Un titre réjouissant l'ancien homme fort d'Anderlecht qui s'est confié au micro de la télévision du club.

"C'est un super sentiment. Nous nous sommes battus pour remporter ce titre. Nous méritons de gagner ce titre de champion. Quand on voit que nous possédons 10 points d'avance sur notre plus proche concurrent. Cela en dit long sur notre parcours cette saison", explique le Diegemois.

"Les joueurs ont été chercher ce sacre sur le terrain avec le soutien d'un staff incroyable", reprend-t-il. "Nous avons essayé de créer les meilleures conditions possibles pour permettre aux joueurs de prester à un haut niveau. Et je pense que nous y sommes plutôt bien arrivés. Cela procure un sentiment de bonheur et de joie."

Ariel Jacobs a aussi tenu à remercier les fans de Copenhague pour leur soutien. "Les supporters ont été derrière nous tout au long de la saison. Ils ont joué un rôle très important dans notre sacre. Ils ont gagné le titre autant voire plus que nous."

M. Weynants avec A. Hellebosch

A. Jacobs après le titre de Copenhague (anglais)

Ariel Jacobs fêté par ses joueurs à Copenhague

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK