Grozav sanctionné, Ramos absent

Stage du Standard au Portugal
Stage du Standard au Portugal - © Belga

Deux absents sont à noter du côté du Standard à l'occasion du stage que les Liégeois effectuent actuellement au Portugal. Grozav a été écarté pour raison disciplinaire et Ramos, lui, ne s'est pas présenté à l'aéroport au moment du départ pour le Portugal.

Le défenseur central brésilien, Victor Ramos, est aux abonnés absents au stage que le Standard effectue au Portugal.

"Pourquoi ne s'est-il pas présenté ? je ne sais pas. Nous l'avons appelé mais il est injoignable" a affirmé Dominique D'Onofrio à Het Laatste Nieuws. Et d'ajouter "Il n'a plus donné signe de vie. Il se peut qu'il soit parti au Brésil sans nous avertir".

Dominique D'Onofrio dit attendre de tous ses joueurs un peu de sens des responnsabilités mais de toute évidence ils n'ont pas tous compris le message.

Grozav sanctionné...

Le Roumain Gheorghe Grozav ne fait pas partie du voyage au Portugal. Il s'entraîne avec les Espoirs du Standard. Il s'agit là d'une sanction car à l'issue de la rencontre perdue au Cercle de Bruges en décembre dernier, Grozav s'est rendu en Roumanie sans autorisation.

Ce n'est pas la première fois que le joueur se "distingue" négativement. Dominique D'Onofrio a déclaré à nos confrères de Het Laatste Nieuws que "Grozav est fragile mentalement".

La possibilté de casser le contrat du joueur n'est pas encore à l'ordre du jour. "Nous attendons de voir premièrement s'il se ressaisit chez les Espoirs" a conclu le coach du Standard.

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK