Furieux d'être exclu, il étrangle l'arbitre

 

Le défenseur paraguayen des Rangers s'est rendu coupable d'une violente charge sur un joueur de Deportes Concepcion, qui lui a valu un second avertissement. Il a alors saisi l'arbitre par le cou pour l'étrangler, mais a vite été séparé par ses partenaires. Ils ont essayé de le calmer, mais Pedroso a de nouveau cherché à foncer sur l'arbitre. Il a fini par être emmené hors du terrain par la police.

L'incident s'est produit dans une ambiance électrique. Quelques minutes plus tôt, l'arbitre Marcelo Miranda avait fait retirer trois fois un penalty en faveur des adversaires du club de Pedroso, qui menaient alors 1-0. La première tentative a été réussie, mais l'arbitre a jugé que des joueurs étaient entrés trop tôt dans la surface. Le gardien a arrêté la seconde, mais il n'était pas sur sa ligne, a estimé Miranda. Deportes Concepcion a alors changé de tireur et le gardien a de nouveau repoussé son tir, mais l'arbitre a encore estimé que des joueurs avaient envahi la surface de manière prématurée. Finalement, le Colombien Hamilton Ricard a fini par réussir la quatrième tentative.

Selon la presse locale, Pedroso a décidé de quitter les Rangers et de rentrer au Paraguay après cette défaite mouvementée (3-0).

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK