Francfort et Hambourg se neutralisent

RTBF
RTBF - © RTBF

Les équipes de Francfort et de Hambourg n'ont pu se départager (1-1), dimanche lors de la 6-ème journée du Championnat d'Allemagne, et restent toutes deux invaincues.

Pour les nordistes, qui ont déjà subi une défaite humiliante en milieu de semaine (3-0), au Rapid de Vienne en Europa League, ce match nul pourrait se transformer en bien mauvaise affaire, puisqu'il offre la possibilité à Lervekusen, qui reçoit Brême en fin de journée, de prendre la tête du classement.

Tout avait pourtant bien commencé pour eux, avec l'ouverture du score par Ze Roberto, qui inscrivit son troisième but de la saison de la tête (0-1) dès la 8-ème minute.

Mais les locaux réussirent à égaliser peu après la demi-heure de jeu, par le défenseur Marco Russ, qui marqua contre son ancien club (1-1, 32-ème). Hambourg garde provisoirement la tête du classement avec 14 points, une unité devant Leverkusen, mais avec trois points d'avance sur un trio formé du Bayern, de Hoffenheim, et du surprenant promu Mayence.

Le dernier match de la journée opposera, dans un duel de la peur, le Hertha Berlin, dernier avec 3 points, et l'avant-dernier, Fribourg (4 points).

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK