Football : Eden Hazard a (re)touché ses premiers ballons

Eden Hazard sous le maillot du Real Madrid face à Levante
Eden Hazard sous le maillot du Real Madrid face à Levante - © JOSE JORDAN - AFP

C’est le quotidien espagnol AS qui l’annonce ce jeudi. Eden Hazard a regoûté timidement au ballon rond. Pas encore de véritable entraînement. Le capitaine des Diables rouges serait allé courir cette semaine et aurait tapé la balle dans son jardin en compagnie de ses enfants. Une bonne nouvelle pour le joueur du Real Madrid, blessé au péroné distal droit depuis quelques mois.

Depuis son opération à Dallas le 5 mars dernier, le joueur belge semble bien récupérer. Sa blessure évolue positivement. A tel point que selon AS, Eden Hazard pourrait être prêt à jouer en juin si La Liga peut reprendre ses droits. "Hazard a été courir pour la première fois il y a quelques jours et joue tous les jours au football avec ses enfants dans son jardin", a rapporté le journal espagnol. Hazard a également reçu la visite d'un kiné du Real Madrid à son domicile afin de faire des exercices avec lui.

En raison de la crise du coronavirus, Hazard a manqué peu de rencontres avec le Real Madrid ces deux derniers mois. Le club madrilène occupe la deuxième place en Liga, à deux points de Barcelone. En Ligue des Champions, le Real a perdu le match aller de son huitième de finale face à Manchester City (1-2).

Hazard vit jusqu'à présent une première saison difficile au sein du club espagnol. Le Brainois avait manqué le début de saison à cause d'une blessure. Il a ensuite été écarté des terrains entre décembre et février des suites à une nouvelle blessure à la cheville. Eden Hazard a joué 15 matches pour le Real avec 1 but et 5 passes décisives au compteur.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK