FA CUP : Le beau but de Louie Barry 17 ans n'a pas suffi, Aston Villa s'incline face à Liverpool (1-4)

Ce vendredi soir Aston Villa accueille Liverpool, pour le troisième tour de la FA Cup. Les Reds ouvrent le score après seulement quatre minutes, via Sadio Mane.

Aston Villa revient dans la danse un peu avant la pause. Callum Rowe, sur le côté gauche, a parfaitement servi Louie Barry. Barry a effacé un défenseur avant de s’infiltrer dans la surface de réparation et d’ouvrir son pied droit, pour tromper Caoimhin Kelleher.

Un beau but pour le jeune joueur de 17 ans seulement. Formé à la West Bromwich Albion Academy, l’attaquant avait quitté son club formateur pour rejoindre les jeunes du FC Barcelone en 2019. Il est revenu au pays en 2020, à Aston Villa.

Le club d’Aston Villa, fortement touché par la vague de Covid-19, a aligné de nombreux jeunes joueurs et non son équipe première. La preuve que le club où a évolué Christian Benteke pendant trois saisons a une belle réserve de jeunes talents.

Score final 1-4

Des jeunes qui résistent jusqu'à l'heure de jeu. Ensuite les Reds surclassent la classe biberons. Wijnaldum, Mane et Salah marquent à trois reprises en 5 minutes. C'est 1-4 à la 65ème minute.  

Divock Origi remplace Sadio Mane pour le dernier quart d'heure. Mais le score ne changera plus. Score final 1-4, Liverpool se qualifie pour le tour suivant de la FA Cup. 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK