De gros incidents au Sljivo

De gros incidents au Sljivo
De gros incidents au Sljivo - © Tous droits réservés

Le célèbre tournoi de futsal Edhem Sljvo a été le théâtre de bien tristes événements hier soir. A la fin d'une rencontre de Coupe entre deux équipes juniores, une violente bagarre a démarré sur le bord du terrain entre les joueurs des deux camps. Au total, 2 personnes ont du être emmenées à l’hôpital.

Comme chaque année à pareille période, Le Sljivo a démarré à Marche-en-Famenne. Ce tournoi de futsal organisé notamment par Benoit Thans a pour but de permettre à un grand nombre d'équipes de s'affronter pour le plaisir. Malheureusement, cette édition a été marquée par de violents incidents.

Hier soir, juste après la fin du quart de finale de Coupe opposant les juniors de Barvaux à ceux de Trois Bancs, de violentes échauffourées ont démarré le long de la ligne de touche. Rapidement, les choses ont dégénéré et certains des protagonistes n'ont pas hésité à utiliser des bancs et des chaises comme projectiles.

Deux joueurs de Barvaux ont dû être emmenés aux urgences tandis que leur entraineur souffre d'une fracture du nez. Suite à ces incidents, ce dernier veut d'ailleurs retirer toutes ses équipes de la compétition.

Une bien triste image pour un tournoi qui se veut avant tout fair-play et bon enfant.

F. Genette
Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir