De Bruyne et Hazard dans le top 10 des joueurs les mieux notés du nouveau FIFA

EA Sports a dévoilé ce mercredi le nom des dix joueurs possédant les dix meilleures notes sur le jeu vidéo FIFA 19. Détenteur de la meilleure note globale lors de l'édition précédente, Cristiano Ronaldo conserve sa première place avec une note de 94 mais est désormais rejoint par Lionel Messi qui a progressé d'un échelon et est sur un pied d'égalité avec le Portugais de la Juventus. Les deux superstars du ballon rond comptent deux longueurs d'avance sur Neymar (92) et trois longueurs sur Luka Modric, Kevin De Bruyne et Eden Hazard (91)

Cinquième et sixième, les deux Diables rouges  sont les seuls à figurer dans le top 10 des joueurs en compagnie également de Sergio Ramos, Luis Suarez, David De Gea (91) et Toni Kroos (90)

Pour trouver un troisième joueur belge, il faut redescendre à la 14e place avec Thibaut Courtois (90). Avec une note globale de 87, Romelu Lukaku et Jan Vertonghen sont 45e et 48e et portent à cinq le nombre de Diables rouges dans le Top 50 des cotations FIFA. Dries Mertens, Vincent Kompany et Radja Nainggolan font quant à eux partie du TOP 100.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK