Cristiano Ronaldo devient héros d'un dessin animé et producteur de série

Cristiano Ronaldo devient héros d'un dessin animé et producteur de série
Cristiano Ronaldo devient héros d'un dessin animé et producteur de série - © Tous droits réservés

Et si Cristiano Ronaldo réfléchissait à une reconversion dans ... la production audiovisuelle ? 

L'attaquant portugais prépare un dessin animé Striker Force 7, sans doute en référence au numéro de son maillot, avec la société Graphic India. Un site internet est déjà en ligne. Sur la page d'accueil, Cristiano Ronaldo prête ses traits à l'un des personnages. Les deux boucles d'oreille, la coupe de cheveux travaillée et le sourire ultra-bright, un Cristiano Ronaldo plus vrai que nature.  

Dans une interview donnée au site internet Deadline jeudi, le joueur explique être fan de super-héros : "Le football permet de connecter les gens et les cultures partout dans le monde, et je pense que cela est la même chose pour les super-héros et les personnages des dessins animés. Je suis très excité de pouvoir allier ces deux passions et de partager ce projet avec mes fans". 

Cristiano Ronaldo ne compte pas s'arrêter à ce seul projet. Il sera également le producteur d'une série, dont on ne connaît pas encore le nom, diffusée sur Facebook. L'histoire racontera le quotidien d'une équipe de football de l'état de New-York. Une équipe qui aura évidement des points communs avec CR7. "L'histoire de ma vie a beaucoup de similitudes avec les hauts et les bas que va connaître cette équipe de filles. Même si la série tourne autour du foot, elle va aller plus loin que ce magnifique jeu."

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK