Carcela: "La Belgique ou le Maroc ? je n'ai pas encore choisi" (vidéos)

Dans les prochaines heures, Mehdi Carcela va sans doute devoir faire un choix "douloureux" entre le Maroc et les Diables Rouges. Actuel coach des Lions de l'Atlas, Eric Gerets souhaite attirer le médian du Standard.
De toute évidence, Georges Leekens a la même intention. Carcela fera partie des joueurs sélectionnés pour les confrontations prévues le 3 septembre face à l'Allemagne et le 7 septembre en Turquie.

Si Carcela joue avec les Diables l'une de ses deux rencontre, il ne pourra plus faire marche arrière et ne pourra plus jamais jouer sous la vareuse du Maroc.

Le choix semble cornélien pour l'homme qui a inscrit, selon le concours organisé par la RTBF en collaboration avec la DH et Paris-Match, le plus beau but de la saison 2009-2010 (face à Malines le 12 septembre 2009).

Sur le plateau de Studio 1, Mehdi carcela a laissé planer le doute. "Entre le Maroc et les Diables Rouges, je n'ai pas encore choisi'" a-t-il affirmé. Il semblait tout aussi ennuyé lorsque Rodrigo Beenkens lui a demandé " avec quel pays, le Maroc ou la Belgique, il avait le plus de chance de disputer la Coupe du Monde au Brésil en 2014 ?".

Enfin, David Steegen, responsable de la communication à Anderlecht, a ajouté une couche en lui demandant " s'il rêvait de jouer aux côté de MBark Boussoufa ?" (sous entendu en équipe nationale...). Mehdi Carcela, le sourire aux lèvres, s'est contenté de répondre laconiquement "pourquoi pas un jour dans un grand club...".

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK