Bruges envoie Dirar dans le noyau B

Nabil Dirar
Nabil Dirar - © Belga

La direction du FC Bruges a décidé qu'il était temps d'intervenir après la défaite 1-0 subie par les Blauw en zwart dimanche lors de la 12e journée du championnat de Belgique de football.

Nabil Dirar, qui aurait pu recevoir un carton rouge pour sa violente faute sur Tiko dimanche, a été versé pour une durée indéterminée dans le noyau B.

Le médian marocain a en outre écopé d'une amende, au même titre qu' Ivan Perisic et Vadis Odjidja, a annoncé Luc Devroe, le manager brugeois, mardi lors d'une conférence de presse.

Ce n'est pas la première fois que Dirar se retrouve dans le noyau B. Il y avait passé quelques semaines pendant la préparation de la saison, après avoir brossé le Fan day du club.

Le joueur avait remis un certificat médical le lendemain, mais son comportement n'avait pas plus à l'entraîneur Adrie Koster. La saison dernière, Dirar avait également été écarté du noyau A pour être rentré en retard après un match avec l'équipe nationale du Maroc.

Le FC Bruges a concédé dimanche à Lokeren sa cinquième défaite de la saison. Les Blauw en zwart pointent à la 8e place du classement avec 19 points en 12 matches, à 10 unités du leader, Genk.
Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK