Breda à propos du premier but du Standard : "C’est à ces moments-là qu’on doit utiliser le VAR"

Ce dimanche, dans "Complètement Foot", Stéphane Breda est intervenu aux côtés de David Houdret, Pascal Scimè et Thomas Chatelle. Notre consultant arbitrage est notamment revenu sur le premier but du Standard, des phases du match de Mouscron et l’exclusion de Damien Marcq notamment.

Stéphane Breda a très vite passé la phase du but du Standard accepté par le VAR : "C’est une bonne interprétation du var et c’est à ces moments-là qu’on doit l’utiliser."

Notre arbitre Complètement Foot a aussi abordé le match Mouscron – Ostende : "Le but annulé, il doit l’être. Et puis, sur la deuxième phase litigieuse, la non-exclusion. Il y a un joueur d’Ostende qui doit être exclu bien avant le but et là je ne comprends pas que l’arbitre n’est pas allé voir le VAR. Ostende aurait dû jouer à 10 pendant 60 minutes."

Et puis, Stéphane Breda a aussi abordé l’exclusion de Damien Marcq : "on voit sur le ralenti que ça mérite plus qu’une carte jaune. Peut-être que le ralenti accentue la faute, mais il met l’intégrité de son adversaire en danger. On voit que le joueur d’Anderlecht n’en rajoute pas. Marcq ne le fait pas exprès, mais la carte rouge est normale."

Devenez notre supporter "Complètement FOU"!

Vous le savez, "Complètement FOOT", votre rendez-vous du dimanche soir est l’émission des supporters ! Et en ces temps si particuliers qui vous privent de stade(s), nous sommes tellement heureux de vous entendre ! Vous êtes nombreuses et nombreux à intervenir régulièrement via nos réseaux sociaux ou en direct chaque semaine. Année après année, saison après saison ! Et vous en faites déjà peut-être partie, nous avons lancé le "Club de Supporters", le "Complètement Foot ON TOUR", etc.

MAIS, aujourd’hui, toute l’équipe de "Complètement Foot" prend possession d’un tout nouveau studio ! Cela va nous permettre de vous donner ENCORE mieux la parole !

Pour ce faire, devenez notre supporter "Complètement FOU"!

QUAND ?

Pour les 3 matches des Diables en ce mois de mars.
Mercredi 24/03/2021 : de 19h30 à 23H, Belgique-Pays de Galles
Samedi 27/03/2021 : de 18H à 23H, République Tchèque-Belgique
Mardi 30/03/2021 : de 19h30 à 23H, Belgique-Biélorussie

Et puis (plus tard) aussi pour les matches de l’Euro. Mais on vous en reparlera !

COMMENT ?

  • Prêt à accueillir CHEZ VOUS, notre "Reporter Complètement FOU" ?
  • Prêt à participer activement à notre émission, être un de nos "témoins privilégiés" le temps d’un soir et d’une émission ! ?
  • Et donc aussi débattre des sujets chauds de la semaine écoulée et du week-end pour, entre autres, débriefer la journée en JPL ! ?

INSCRIVEZ-VOUS en répondant aux différentes questions via le formulaire ci-dessous !

Tout se déroulera dans le respect des conditions sanitaires et respect de la distanciation sociale. Vous serez prévenu par mail si vous êtes sélectionné. Nous vous contacterons ensuite par téléphone et vous recevrez alors tous les détails pratiques.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK