Anthony Moris passe de Virton à l'Union

Anthony Moris, formé au Standard, a signé un contrat de 2 ans à l'Union.
2 images
Anthony Moris, formé au Standard, a signé un contrat de 2 ans à l'Union. - © BRUNO FAHY - BELGA

Le club bruxellois a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Anthony Moris (30 ans) vient de signer un contrat de trois ans avec l’Union (avec une option pour une année supplémentaire). Loïc Lapoussin ex-joueur de Virton rejoint également le Parc Duden. Le Français a paraphé un contrat d’une année.
 

Le passage des deux joueurs de Virton à l’Union n’est pas une surprise. La situation chaotique du club gaumais qui n’a pas reçu sa licence a poussé les joueurs à quitter le navire. Depuis quelques semaines les deux joueurs s’entraînaient déjà avec le noyau bruxellois.

Felice Mazzu avait fait du gardien belgo-luxembourgeois une priorité. Formé au Standard, Anthony Moris a joué 15 matchs officiels avec les Rouches, il est passé par Saint-Trond, Malines et il était arrivé en 2018 à Virton. L’international luxembourgeois sera donc le nouveau numéro 1 de l’Union.

Loïc Lapoussin, milieu offensif de 24 ans, est l’autre transfert entrant venant de Virton. Cité au Sporting de Charleroi c’est donc à l’Union que le joueur français va poursuivre sa carrière.

Deux renforts de choix pour Felice Mazzu qui a de grandes ambitions avec l’Union, à savoir un passage rapide de la DIB à la D1A.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK