Vossen : "Nous sommes plus forts"

Jelle Vossen
Jelle Vossen - © Belga

Pour Jelle Vossen, l'attaquant de Genk, la Belgique est plus forte que la Macédoine qu'elle doit rencontrer à deux reprises - vendredi à Skopje et le 26 mars à Bruxelles - en qualifications pour le Mondial 2014.

"Si nous jouons à notre niveau, nous sommes plus forts", assurait l'attaquant limbourgeois de retour dans la sélection des Diables Rouges. "C'est la plus forte équipe belge depuis bien longtemps et nous sommes certains que nous pouvons réussir de bons résultats contre la Macédoine. Le groupe se sent bien, a fait le plein de confiance et nous devons le démontrer en match. L'envie d'aller au Brésil est énorme."

Après avoir juste fait l'impasse sur le match de préparation contre la Slovaquie (2-1), Jelle Vossen fait à nouveau partie du noyau de Marc Wilmots, comme troisième choix derrière Benteke et Lukaku. "Je suis content d'être de retour pour ces matches importants", ajoutait encore Jelle Vossen. "Maintenant qui joue, ce n'est pas important pour moi. Je me sens à part entière dans l'équipe. Nous allons étudier notre adversaire ces prochains jours, mais le plus important est d'imposer notre jeu. Nous avons assez de joueurs qui peuvent forcer la décision sur un éclair."

L'attaquant de Genk est cité à l'étranger pour la saison prochaine, "c'est la Bundesliga qui me parle le plus", reconnaissait Jelle Vossen, "mais nous n'en sommes pas encore là."


Belga

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK