Mbappé absent de l'entraînement des Bleus, Kanté et Pavard à part

Mbappé absent de l'entraînement des Bleus, Kanté et Pavard à part
Mbappé absent de l'entraînement des Bleus, Kanté et Pavard à part - © BRUNO FAHY - BELGA

L'attaquant Kylian Mbappé était absent lundi de l'entraînement collectif pendant le quart d'heure ouvert à la presse, tandis que le milieu N'Golo Kanté et le latéral Benjamin Pavard sont restés à part, mais Didier Deschamps a parlé d'aménagement "par précaution" et n'envisage "pas de forfait" pour la demi-finale contre la Belgique mardi.

"Il n'y a pas de forfait", a prévenu le sélectionneur avant la session dans le stade de Saint-Pétersbourg, évoquant une "séance aménagée par précaution". "Mais tout le monde devrait être opérationnel demain", a-t-il assuré.

Pendant que dix-sept joueurs de champ et les trois gardiens s'échauffaient, Kanté et Pavard sont restés à part en compagnie d'un préparateur physique, trottinant autour du terrain.

Pavard avait reçu une béquille de la part de Luis Suarez lors du quart de finale contre l'Uruguay vendredi. "Je la ressens encore mais tout va bien", avait-il dit dimanche en conférence de presse. "Je suis un guerrier, je mouille le maillot et je suis apte, prêt à aller au combat", avait-il ajouté.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK