Le point sur les adversaires des Diables dans le groupe G

Le point sur les adversaires des Diables dans le groupe G
Le point sur les adversaires des Diables dans le groupe G - © PAUL ELLIS - AFP

A 3 jours d'affronter les Belges, la Tunisie a suivi le même programme que nos Diables. Entraînement réservé au remplaçants pendant que les titulaires récupèrent après la défaite face à l'Angleterre.

Les Aigles de Carthage ont aussi dit au revoir à leur gardien titulaire Mouez Hassan blessé face aux Three Lions. L'opportunité pour son remplaçant Farouk Ben Mustapha de briller face à la force de frappe belge.

"Je suis toujours prêt et je sais qu'il faut toujours s'attendre à tout en football. L'entraîneur des gardiens m'avaient prévu un travail spécifique. J'espère maintenant pouvoir être décisif."

Des infos bobos aussi du côté des Three Lions. Dele Alli souffre de la cuisse et est déjà incertain pour affronter le Panama.

Il se murmure outre-manche que c'est Marcus Rashford qui pourrait le remplacer dans le onze. Et le Mancunien semble avoir déjà bien revu la tactique britannique.

"Harry Kane est très important pour nous. Son efficacité face au but est redoutable. Quand il a une opportunité, il ne se loupe presque jamais. Il faut donc qu'on continue de le mettre dans les meilleures dispositions."

A 3 jours du match, le Panama est donc prévenu, l'Angleterre misera encore tout sur son Prince Harry.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK