Festivités au retour des Diables en Belgique dimanche : Demandez le programme !

Alors que la Coupe du Monde 2018 va se terminer pour les Diables Rouges ce samedi 14 juillet par une petite finale contre l’Angleterre (coup d’envoi à 16h00, heure belge), tous les joueurs et membres du staff auront l’occasion de fêter ce très beau Mondial avec leurs supporters le dimanche 15 juillet à Bruxelles.

C’est ainsi qu’ils seront tout d’abord reçus au Château de Laeken en début d’après-midi avant de faire un tour en bus ouvert pour arriver à la Grand-Place de Bruxelles.

Depuis le balcon de l’Hôtel de Ville, les joueurs et le staff pourront saluer leurs supporters et profiter de l’incroyable ferveur qui a régné dans le pays tout au long de la Coupe du Monde.

Même si les joueurs et les membres du staff sont déçus de ne pas avoir pu se qualifier pour la finale de ce Mondial, cette magnifique communion en perspective avec les supporters sera l’occasion de clôturer cette Coupe du Monde sur une très belle note.

Le programme

+- 12h30 : réception au Château de Laeken

+- 14h00 : début du tour en bus ouvert

+- 15h00 : arrivée à la Grand-Place de Bruxelles

+- 16h30 : départ des Diables Rouges

17h00 : fin des activités

IMPORTANT : L’accès à la Grand-Place de Bruxelles est bien évidemment gratuit, mais il faut souligner que les sacs seront interdits. Par ailleurs, deux écrans géants seront placés à proximité de la Grand-Place pour les supporters qui ne pourraient éventuellement plus avoir accès à la Grand-Place si celle-ci affiche complet. De plus amples informations suivront très prochainement.

Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/201990777318052/

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK