Eden Hazard sort en boitant contre le Costa Rica, Martinez se veut rassurant

Étincelant pendant 70 minutes ce lundi soir, Eden Hazard est sorti sur blessure lors du dernier match de préparation de la Belgique à la Coupe du monde contre le Costa-Rica. Le capitaine des Diables Rouges a directement rejoint les vestiaires en boitant et en grimaçant, visiblement touché au pied.

Après avoir régalé tout au long de la rencontre, le n°10 a été touché à deux reprises coup sur coup. Sur la seconde intervention (non-fautive) d'un défenseur costaricien, Hazard s'est immédiatement plaint et a rapidement demandé à sortir.

Une petite inquiétude qui a vite été balayée par Roberto Martinez après la partie. Eden Hazard devrait tenir sans problème sa place lors du premier match des Diables au Mondial face au Panama lundi prochain. "Pas d'inquiétude. Il est très fort. Il avait juste les jambes lourdes en fin de match", a précisé le sélectionneur fédéral.

"Je ne suis pas très inquiet pour Eden, c'est un solide. Il prend parfois des coups, mais il s'en remet vite", a lui expliqué Romelu Lukaku.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK