Des Diables ambitieux avant l'Angleterre dans le Journal des Diables

Les Diables Rouges à l'entraînement
Les Diables Rouges à l'entraînement - © DIRK WAEM - BELGA

Les Diables Rouges se sont entraînés pour la dernière fois dans leur camp de base de Dedovsk ce mardi matin avant de s'envoler mercredi vers Kaliningrad, où ils affronteront l'Angleterre jeudi avec pour enjeu la première place du Groupe G.

22 joueurs ont participé à cette séance dans une très bonne ambiance. Thomas Vermaelen et Vincent Kompany étaient bien présents pour la deuxième journée d'affilée, alors que Romelu Lukaku, touché à la cheville lors de la rencontre face à la Tunisie, n'est pas monté sur la pelouse.

L'attaquant des Diables, auteur déjà de quatre buts dans ce Mondial, a passé un scanner lundi, et les résultats devraient tomber ce mardi. Qu'importe le verdict, Romelu Lukaku devrait être épargné pour le dernier match du Groupe G, jeudi contre l'Angleterre. "Il n'y a pas de quoi être inquiet", avait assuré Roberto Martinez lundi.

Dries Mertens (cheville) et Eden Hazard (mollet) avaient également dû quitter la pelouse samedi, mais ils étaient bien présents ce mardi à l'entraînement. Comme Romelu Lukaku, les deux joueurs pourraient faire l'impasse sur le duel pour la première place du Groupe G contre les Anglais.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK