Bayat sur les Diables: "J'ai rarement vu le groupe aussi fort, soudé, avec beaucoup d'ambition"

Mehdi Bayat, vice-président de la commission technique de l'Union belge, accompagne les Diables Rouges pendant la Coupe du Monde. Notre journaliste Thomas Gadisseux a pu lui demander son ressenti à quelques jours du début de la compétition. Il se dit très satisfait de l'ambiance de groupe. "J’ai rarement vu le groupe aussi fort, aussi soudé, uni, avec beaucoup d’ambition et un encadrement sportif autour d’eux qui a été très bon..."

Et plus structuré du coup que lors de la Coupe du Monde 2014? "Cela n'a rien à voir" enchaîne Mehdi Bayat. "Je pense sincèrement que très peu de choses ont été laissées au hasard. Je les ai vus travailler, j’ai vu énormément de professionnalisme dans le système de fonctionnement de Roberto Martinez."

"Maintenant bien 'y’a plus qu’à' " termine le dirigeant carolo. "Le résultat finalement donnera raison ou pas, par rapport à ce que je viens de vous expliquer. Mais en tout cas je pense qu’aujourd’hui nous avons maximisé les chances de réussite, avec tout l’encadrement qu’il y autour de nos Diables Rouges."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK