Ali Maaloul rétabli et disponible pour le match contre l'Angleterre

Ali Maaloul
Ali Maaloul - © FABRICE COFFRINI - AFP

Ali Maaloul, latéral gauche de la sélection tunisienne de football, a subi jeudi une nouvelle IRM, montrant le rétablissement du joueur après avoir contracté une blessure lors du match amical face à l'Espagne le 9 juin. Dans le groupe de la Belgique, la Tunisie du sélectionneur Nabil Maaloul débutera lundi sa compétition par un duel contre l'Angleterre.

Le staff médical tunisien avait imposé à Maaloul un programme de rééducation spécifique afin qu'il puisse être à la disposition du staff technique lors du match face à l'Angleterre.

Les 'Aigles de Carthage' effectueront, vendredi en fin d'après-midi à Moscou, une dernière séance d'entrainement à huis clos avant de s'envoler samedi pour la ville de Volgograd où se déroulera le match contre les 'Three Lions'.

En outre, plusieurs intermédiaires ont essayé d'approcher quelques joueurs tunisiens dont, entre autres, Wahbi Khazri, Seifeddine Khaoui, et Naim Sliti, tous en fin de prêt et dont certains ne désirent pas retourner dans leur club d'orgine.

Selon plusieurs sources issues de la sélection tunisienne, ces joueurs ont refusé d'aborder actuellement ces questions afin de rester concentrés, reléguant le sujet de leur avenir après leur participation au Mondial, sachant qu'une bonne prestation lors de ce tournoi pourrait leur rapporter de meilleures offres.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK