Zulte Waregem officialise le prêt d'Obbi Oularé

Zulte Waregem officialise le prêt d'Obbi Oularé
Zulte Waregem officialise le prêt d'Obbi Oularé - © Twitter-Zulte

On vous l'annonçait il y a une semaine, c'est désormais officiel: Obbi Oularé effectue son retour en Belgique. Il est prêté pour une saison à Zulte Waregem par son club, Watford.  

Après une saison passée en Angleterre où il a peu joué au plus haut niveau (seulement deux montées au jeu et cinq minutes jouées), Obbi Oularé (20 ans) fait son retour en Pro League. Obbi Oularé est né à Waregem et son papa, Souleymane Oularé, a évolué au KSV Waregem (avant la fusion avec Zulte) de 1994 à 1996.

Le jeune attaquant s'est confié sur le site du club flandrien sur son transfert: 

Il va de soit que je suis très heureux de pouvoir jouer pour Zulte Waregem cette saison. C'est un club avec un beau projet, bien défini et une solide équipe. J'étais présent au stade pour le match amical contre le NEC. Le Essevee a fait une très belle saison l'an dernier avec en point d'orgue, les Play-Off 1. Je me souviens du match contre Ostende (3-3) que j'ai regardé à la télévision et qui m'a marqué. J'espère pouvoir aider le club a combler ses ambitions sportives", a expliqué Obbi Oularé.

Cependant, le Diablotin n'est pas encore totalement prêt physiquement et ne sera pas donc disponible pour Francky Dury avant plusieurs semaines.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK