Weiler: "Pas content avec ce point"

Reparti avec un point de Courtrai, l’entraîneur anderlechtois René Weiler ne pouvait qu'afficher sa déception après le match, aussi bien sur le résultat que sur le niveau de jeu de son équipe: "Ce n'était pas un très bon jeu" admet René Weiler au micro de la Pro League. "C'est très difficile de jouer ici. On menait 0-1 et on a encaissé trop facilement. On a tout essayé et on est parvenu à marquer pour égaliser. On a même eu des occasions pour remporter la victoire."

"On n'est pas content avec ce point" enchaîne le Suisse. "On n'a pas très bien joué. On peut discuter de beaucoup de choses mais au final, nous ramenons un point et il faut accepter le résultat."

Leander Dendoncker allait exactement dans le même sens au micro de Vincent Langendries: "On menait à la mi-temps donc tout le monde pensait qu'on allait gagner. Mais en deuxième mi-temps on encaisse trop facilement deux buts. Finalement, on ne peut pas être content avec un point. On est peu trop rentré dans leur jeu. On a un peu trop abusé du jeu long, comme eux. On aurait dû jouer un peu plus au foot."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir