Waasland-Beveren recrute Dylan De Belder et Kevin Osei

Dylan De Belder
Dylan De Belder - © VIRGINIE LEFOUR - BELGAIMAGE

Waasland-Beveren a accueilli deux nouveaux joueurs jeudi. L'attaquant belge Dylan De Belder et le médian français Kevin Osei arrivent gratuitement au Freethiel et ont paraphé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec une option pour une saison supplémentaire.

"De Belder, 22 ans, a été formé à Mons où il a été repris dans le noyau A", a résumé Waasland-Beveren. "De Belder évolue à différentes positions offensives. Sa vitesse et son instinct de buteur sont ses principales qualités. De Belder a fait partie des sélections nationales de jeunes jusqu'aux espoirs. Waasland-Beveren croit dans le potentiel de ce jeune Belge et veut lui offrir la chance de progresser davantage au Freethiel." Laissé libre en fin de saison par Mons, Dylan De Belder s'était un temps entraîné avec le Cercle Bruges.

Kevin Osei, 23 ans, qui a joué pour les équipes de jeunes du Ghana, arrive en provenance de l'Olympique Marseille, qu'il a rejoint quand il avait 12 ans. À 18 ans, il a signé son premier contrat professionnel et a quitté le club phocéen à la fin de la saison dernière. "Je joue des deux pieds, suis rapide et j'ai une bonne de frappe", a-t-il raconté au site du club.

Plus tôt dans la journée, le club, avant-dernier de la Jupiler Pro League, avait annoncé avoir trouvé un accord avec Floriano Vanzo, 20 ans, qui arrive en provenance du FC Bruges. L'ailier devrait s'engager jusqu'en 2016 vendredi.

 


Belga

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK