Victor Vazquez quitte déjà Eupen après 2 mois et… 13 minutes de jeu

Victor Vazquez a annoncé son départ de l’AS Eupen. L’Espagnol, ancienne gloire du FC Bruges, quitte déjà les installations du Kehrweg. Cela pour des "raisons personnelles". Le club germanophone a fait savoir qu’il regrettait la décision du joueur mais la comprenait.

"La KAS Eupen regrette la décision de Victor Vazquez, mais comprend les raisons personnelles et humaines de sa décision. C’est pourquoi la KAS Eupen a accepté de mettre fin prématurément à la coopération avec Victor Vazquez", indique Eupen sur son site internet.

Victor Vazquez avait signé un contrat de deux ans à Eupen en août dernier, retrouvant le championnat de Belgique après son passage au FC Bruges entre 2011 et 2016.

Formé au FC Barcelone où il a joué trois rencontres en équipe première, Vazquez, était arrivé à Bruges en 2011. En cinq saisons chez les Brugeois, il a remporté la Coupe de Belgique en 2015 et le titre de champion de Belgique en 2016. Sur le plan individuel, il a également été élu Football Pro de l’année en 2015.

Vazquez avait quitté Bruges en 2016 pour rejoindre Cruz Azul au Mexique avant des passages à Toronto puis à Al-Arabi et Umm Salal au Qatar.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK