"Un président en or", "bonne chance à Anderlecht" : Coucke salué par les Ostendais

La banderole dépliée par les supporters d'Ostende ce samedi
La banderole dépliée par les supporters d'Ostende ce samedi - © VIRGINIE LEFOUR - BELGA

Ostende-Anderlecht, c’était un des chocs de ce samedi en Pro League. Les Ostendais ont pris le meilleur sur les Anderlechtois (2-0). Les vainqueurs du soir ont eu une pensée pour Marc Coucke, président d’Ostende qui passera bientôt à la direction du RSCA.

"Son ombre planait ce soir car il va bientôt reprendre l’équipe d’en face. C’était un match spécial. Il avait promis une double prime pour nous mais c’est surtout trois points importants en vue de notre maintien. Coucke, c’est un président en or. Il a toujours tout fait pour nous, c’est un passionné. Il va nous manquer. Bienvenu au nouveau président", a précisé William Dutoit à notre micro.

Et Fernando Canesin de lui emboiter le pas : "Sur le terrain, j’ai vécu cette situation normalement car j’estime que ce sujet se déroule à côté du terrain. Bonne chance à Marc Coucke à Anderlecht. Il a fait un travail extraordinaire ici à Ostende. On doit le remercier pour les belles années ici. C’est un président très proche des joueurs, je pense que c’est ce qui le différencie."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK