Un échange Taravel-Gigot entre La Gantoise et Courtrai ?

Vers un échange Taravel-Gigot entre La Gantoise et Courtrai ?
Vers un échange Taravel-Gigot entre La Gantoise et Courtrai ? - © Belga image

Le mercato gantois n'est pas encore terminé. Après avoir signé mercredi le japonais Yuya Kuba, 7e transfert entrant cet hiver et le plus cher de l'histoire du club, La Gantoise cherche à réaliser un dernier coup. Un coup sous forme d'échange avec Courtrai : Jérémy Taravel contre Samuel Gigot

Relégué sur le banc des remplaçants depuis son arrivée chez les Buffalos, l'ancien joueur de Lokeren (entre 2010 et 2013) ronge son frein et pourrait envisager un départ. Et son point de chute pourrait se trouver du côté de Courtrai. En effet, après avoir accueilli Van Der Bruggen, les dirigeants courtraisiens aimerait profiter de l'intérêt de La Gantoise pour Samuel Gigot pour acquérir un deuxième milieu gantois en janvier. 

Le défenseur central de 23 ans de Courtrai intéresserait les Buffalos qui aimeraient le signer dès cet hiver. Reste à savoir si les négociations aboutiront pour ce transfert entrant qui serait le huitième pour le club gantois. Un club plus que jamais roi du mercato hivernal 2017.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK