Standard : Michel-Ange Balikwisha sur le point de rejoindre le Club de Bruges ?

Pour sa première saison professionnelle avec le Standard, Michel-Ange Balikwisha a marqué les esprits. Ceux de ses coéquipiers, de ses supporters mais surtout ceux des dirigeants du ... Club de Bruges qui auraient offert 6 à 7 millions d’euros aux Liégeois pour acquérir le joueur de 20 ans.

C’est un secret de polichinelle, les Blauw en Zwart adorent le profil du jeune ailier. Rapide, habile, efficace devant le but : Balikwisha a de quoi plaire. Le petit frère de William a d’ailleurs terminé deuxième meilleur buteur de son équipe avec 7 buts inscrits en championnat (contre 9 pour Selim Amallah).

La direction du champion en titre aurait même décidé de passer à l’action et se serait déjà mise d’accord avec Bruno Venanzi pour un montant qui oscillerait entre 6 et 7 millions d’euros, selon nos confrères de Sudpresse. En difficultés financières, le club liégeois n'a sans doute pas le luxe de refuser ce type d'offre.

Plus encore, Michel-Ange aurait déjà visité les installations brugeoises et aurait discuté longuement avec Philippe Clément, qui vient juste de prolonger son contrat à durée indéterminée au Club de Bruges.

Voilà une information qui ne risque pas de faire plaisir aux supporters liégeois.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK