Stanciu : "Se battre l'un pour l'autre, comme des frères, sur le terrain"

Nicolae Stanciu
Nicolae Stanciu - © LAURIE DIEFFEMBACQ - BELGA

Nicolae Stanciu, le transfert entrant le plus cher de l'histoire du football belge, est revenu au micro de la RTBF sur la large victoire d'Anderlecht face à Mouscron (7-0) dimanche soir en clôture de la 16ème journée de Pro League. Pour l'international roumain, le Sporting doit continuer à enchaîner les victoires après deux succès, larges dans les chiffres, à Qabala et face à l'Excel.

"Nous avons bien démarré la rencontre, nous voulions vraiment la remporter, a précisé Nicolae Stanciu. On sortait déjà d'un bon match à Qabala, c'était important de gagner celui-ici aussi. On a marqué beaucoup de buts et ce match nous a donné pas mal de confiance pour les suivants, espérons qu'on puisse continuer de la sorte, parce que nous avons besoin d'enchaîner les victoires."

"Quand on monte sur le terrain, nous devons être comme des frères, se battre l'un pour l'autre et montrer qu'on est une équipe, a conclu l'ancien joueur du Steaua Bucarest. Ces deux matches, face à Qabala et Mouscron, c'était important de les gagner. D'autres vont venir, et il est également important de continuer à gagner, parce que si on le fait deux fois puis qu'on partage ou qu'on perd, ça ne va pas ! On doit continuer de la sorte et enchaîner les victoire."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK