Selim Amallah quitte Tubize et revient à l'Excel Mouscron

Selim Amallah
Selim Amallah - © BRUNO FAHY - BELGA

Déjà passé par l'Excel Mouscron lors de la saison 2015-2016, Selim Amallah est de retour au stade du Canonnier après évolué durant une saison à Tubize (D1B). Il a paraphé un contrat portant sur deux saisons (avec une troisième en option) avec l'Excel. Le joueur âgé de 20 ans évolue comme milieu de terrain.

Âgé de 20 ans, Selim Amallah a trouvé ce lundi un accord avec les dirigeants de Excel Mouscron. Le milieu de terrain, formé à Anderlecht et à Mons avant d'atterrir une première fois à Mouscron lors de l'été 2015, a été mis à l'essai depuis la semaine passée. Il n'était resté qu'une saison au Canonnier et avait eu l'occasion de monter au jeu face à Charleroi, Saint-Trond et Courtrai durant la phase classique.

Faute d'avoir pu obtenir un contrat professionnel à l'époque, le médian avait préféré rejoindre Tubize (D1B) où il n'a finalement pas su s'imposer lors du dernier exercice. Selim Amallah a su se mettre en évidence sous le maillot hurlu depuis le début de son essai. Le milieu de terrain a notamment trouvé le chemin des filets vendredi dernier lors d'un amical disputé face à Auxerre (Ligue 2). La partie s'était soldée sur un partage (1-1), alors que les Mouscronnois étaient menés au score.

Selim Amallah accompagnera donc le groupe dirigé par Mircea Rednic en stage au centre Adeps de La Fraineuse à Spa. Les Hurlus doivent y séjourner du mardi 4 au vendredi 14 juillet 2017.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK