Saint-Trond en passe 7 à Malines, Waasland-Beveren dispose de l'Union

Malines a complètement sombré sur la pelouse de Saint-Trond (7-0) ce vendredi soir lors de la 10ème et dernière journée du groupe A des Playoffs II de Pro League. Dans le même temps, Waasland-Beveren est allé s’imposer sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise (1-3).

Saint-Trond n’a pas fait dans la dentelle pour terminer en tête de son groupe et s'offrir la finale des PO II face à Genk. Les Trudonnaires n’ont laissé aucune chance aux Malinois qui ont été littéralement emportés par les vagues des Canaris. Vetokele (6’), Fernandes (12’), Gerkens (17’), Ceballos (57’, pen) et Abrahams (71’, 75’ et 88’) ont coulé les hommes de Ferrera qui achèvent leur saison à la 2ème place du groupe A.

Dans l’autre match, Waasland-Beveren s’est repris après son revers face au Standard. Menés après le but de Neto (28’), les Waaslandiens ont retourné la situation en seconde période grâce à Ampomah (53’ et 84’) et à Borry (74’). Les 'jaune et bleu' finissent ces PO II à la 3ème place. L’USG, qui avait très bien débuté ces Playoffs (3 victoires et un partage), concède sa 6ème défaite de suite et achève sa belle saison à la 5ème position.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir