Sa Pinto : "C'est incroyable et pas facile de perdre un match comme ça !"

Le Standard s'est incliné 1-0 face à Saint-Trond dimanche soir au Stayenveld lors du dernier match de la 3e journée de Pro League. La rencontre s'est décidée dans les dernières minutes avec deux exclusions pour le Standard et le but de Yohan Boli (90e+3) qui a condamné les Rouches à leur première défaite. Saint-Trond grimpe ainsi à la sixième place du classement avec six points alors que le Standard est neuvième avec quatre points.

"Dans un premier temps, je pense que la rencontre était équilibrée dans la qualité du jeu. Il y avait beaucoup de duels et beaucoup de ballons dans le milieu du jeu. Nous avons eu les meilleures opportunités pour marquer", a précisé Ricardo Sa Pinto, coach du Standard.

Et de poursuivre : "L’arbitre (ndlr : Alexandre Boucaut) prend une décision terrible en excluant Fai, qui avait touché le ballon. Je ne comprends pas car il avait l’arbitrage vidéo à disposition. Par contre, il va l’utiliser pour voir ce qu’Orlando Sa a fait. Ca fait mal à notre équipe et nous avions besoin de quitter ce stade avec les trois points. Avec deux exclusions, notre match est terminé. Je suis content du comportement affiché durant le match. L’arbitre a cassé notre meilleure période dans le match. Ca me rend triste, les joueurs aussi. C’est incroyable et pas facile de perdre un match comme ça !"

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir