Rudy Camacho, nouveau défenseur français à Waasland-Beveren

Waasland-Beveren a annoncé samedi l'arrivée pour la saison prochaine du Français Rudy Camacho. Le défenseur central, 25 ans, a signé un contrat de deux ans avec option pour une année supplémentaire. Camacho arrive gratuitement en provenance du CS Sedan Ardennes, club de troisième division française dont il était le capitaine.

"D'autres équipes ont montré de l'intérêt, mais le projet de Waasland-Beveren m'a vraiment plu", a déclaré le défenseur sur le site des Waaslandiens. "Je me suis bien informé et j'ai déjà rencontré l'entraîneur Stijn Vreven, qui est venu me voir en France. Je ne connais pas personnellement les autres joueurs, mais je connais de nom ceux qui ont joué en France, comme Steeven Langil."

Waasland-Beveren se montre très actif sur le marché des transferts. Le club a déjà annoncé les arrivées d'Aaron Dhondt (KFC Izegem), Niels De Schutter (KV Oostende) et Alessandro Cerigioni (OHL).

Waasland-Beveren, qui a terminé douzième de la saison régulière, rencontre samedi soir (20h30) Mouscron-Péruwelz pour la cinquième journée des playoffs IIA.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK