Rednic après le 3/24 de Mouscron : "Je suis un peu inquiet…"

La Gantoise continue son redressement. Après un départ très difficile, les Gantois viennent de signer un troisième succès de rang. Dominateurs, les 'Buffalos' ont pris le meilleur sur Mouscron (3-1), vendredi lors du match inaugural de la 16e journée de Pro League. De l'autre côté, les 'Hurlus' présentent un inquiétant bilan de 3/24, pourtant auteurs, eux, d'un très bon début d'exercice.

"Nous avons bien commencé le match, c'était équilibré. Je pense que l'arbitre a quelque chose contre Mouscron. Ils ont marqué sur un penalty, nous avons réussi à égaliser et puis ils ont une action individuelle. On connait les limites de notre équipe mais il faut aussi souligner la qualité de Kubo. Ils ont payé ce joueur plus de deux millions, il est capable de faire la différence. Mouscron aurait pu égaliser en deuxième période", a précisé Mircea Rednic au micro de notre collègue RTBF Pierre Deprez.

Et le tacticien roumain d’ajouter : "Je note aussi que nous avons perdu deux très bons éléments, Bolingi et Govea. Ils sont importants pour nous d'autant que le noyau n'est pas très large. Je ne suis pas fâché sur l'arbitrage. On est une petite équipe jeune qui joue mais qui n'a pas de point. Je suis un peu inquiet."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK