Pro League : le colosse nigérian Paul Onuachu prolonge à Genk jusqu’en 2024

Le meilleur buteur de Pro League lors de la saison 2020-2021 devrait continuer à planter des buts dans notre championnat ! Paul Onuachu a prolongé son contrat d’un an à Genk et est désormais lié au club limbourgeois jusqu’en 2024. Le club a annoncé la nouvelle ce lundi dans un communiqué.

"En tant que club, nous sommes très fiers d’avoir toujours Paul Onuachu parmi nous", peut-on lire dans le communiqué. Alors qu’on pensait voir l’attaquant nigérian débarquer en Premier League après avoir marqué pas moins de 33 buts en Pro League la saison dernière, Onuachu est finalement resté à Genk pour le plus grand bonheur des supporters.

Le colosse est d’ailleurs reparti sur les mêmes bases que la saison dernière. Il a déjà marqué 6 buts toutes compétitions confondues et vient de sauver à deux reprises les Limbourgeois. La première fois en semaine à Vienne, Onuachu a offert la victoire à son équipe dans les dernières minutes de la partie (0-1), et ce dimanche dans le derby au Stayen (victoire 1-2).

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK