Pro League – Hans Vanaken et Eduard Sobol ont repris les entraînements au Club de Bruges

Hans Vanaken et Eduard Sobol ont repris les entraînements au Club de Bruges, ont annoncé les champions de Belgique en titre mardi. "Bienvenue les gars", a écrit le Club sur Twitter avec une photo des deux joueurs.

Vanaken et Sobol avaient tous les deux bénéficié de quelques semaines de repos après avoir participé à l’Euro avec la Belgique et l’Ukraine, tous les deux étant éliminés en quarts de finale, respectivement par l’Italie et l’Angleterre.


►►► À lire aussi : Clinton Mata très frustré après le partage : "Les Eupenois ont joué avec leurs armes, ils ont cassé le jeu… c’est anti-football"


 

Vanaken n’a joué qu’une minute à l’Euro. Il était monté dans les arrêts de jeu lors de la victoire 0-2 de la Belgique contre la Finlande lors du 3e et dernier match de groupe. Sobol n’a également joué qu’une minute sur tout le tournoi en montant dans les arrêts de jeu contre la Macédoine du Nord (victoire 2-1) lors de la phase de groupes.

Le Club de Bruges a débuté sa saison par un partage 2-2 contre Eupen lors de la première journée dimanche dernier. Les 'Blauw & Zwart' se rendent à l’Union Saint-Gilloise dimanche à 13h30 pour le compte de la 2e journée de Jupiler Pro League.

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK