Pro League : Charleroi se fait peur et perd deux points contre Waasland-Beveren

Mené au score, Charleroi a évité le pire en prenant quand même un point à Waasland-Beveren grâce à un but dans les arrêts de jeu. Mais ce partage 1-1 ne fait pas les affaires des Carolos dans la course aux PO1.

La première et plus grosse occasion de la rencontre est survenue à la 20e minute de jeu quand Christian Benavente trouvait la barre transversale sur une frappe depuis l'extérieur de la surface de réparation. 

Et puis, avec la sortie sur blessure de Morioka, Charleroi a semblé perdre ses moyens.

Il aura fallu attendre la 87e minute de jeu pour voir le score changer. Vukotic pensait avoir fait le plus dur pour Waasland-Beveren. Mais, dans les arrêts de jeu, les Carolos ont tenté le tout pour le tout. Et sur une superbe frappe, Massimo Bruno égalise.

Mais ce partage a des allures de défaites pour les hommes de Karim Belhocine. Classé 9e, Charleroi est à quatre points du top 4. De son côté, Waasland-Beveren est dernier au général, à un point de Mouscron qui a perdu plus tôt dans la soirée contre le Cercle de Bruges qui réalise la toute bonne opération dans la lutte pour le maintien.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK